Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
12 octobre 2019

Un baiser

Cette nuit, Lui et moi nous nous sommes embrassés. C'est tout ce dont je me souviens. Je ne pensais plus rêver de lui. 

Hier, j'ai eu l'occasion de me trouver en sa compagnie, c'est peut-être ce qui justifie mon rêve. J'ai attendu qu'il lance la conversation. La quatrième, c'est moi. Il le savait. Je ne suis pas un leader, pas pour ce type de mission. Cela ne m'intérresse pas. Je me demande s'il se rend compte à quel point ils le détestent et se moquent de lui. L'année dernière, ils ont retourné la situation. J'ai pu en discuter un peu avec sa secrétaire. 

La fouine n°2 est passée quand nous étions ensemble. Elle s'est plainte de fatigue. J'ai aimé sa réponse. 

La fouine n°1 est passée quelques minutes plus tard. Il n'était plus présent.

Les fouines sont amies et ont le même moteur, l'argent.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité