Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
25 septembre 2019

Rendez-vous

Ce matin je me suis réveillée fatiguée. J'ai dormi sans interruption mais j'ai l'impression d'avoir été éveillée par mes songes toute la nuit. Je vais relâcher quelques activités cette semaine pour récupérer de la fatigue que j'ai accumulée.

Je n'ai pas pris mes distances, je n'ai pas su. Pitbull number one nous a quittés momentanément. Je ne suis pas mécontente, lui qui m'a mise en garde. Pitbull number three a pris sa place, aucune autre personne pour assurer la relève. Il a montré de quoi il était capable ce week-end. Je n'ai aucune confiance en lui. Quand au calife, il a hâte que le grand chef nous quitte, comme beaucoup d'autres. Il prépare son intervention dans une réunion qui se déroulera dans quelques mois. Il souhaite imposer ses choix sinon il menacera de partir. Et bien qu'il parte et bon vent. 

Le rendez-vous avec lui m'a été confirmé. Il y a longtemps que je n'ai pas été conviée dans son bureau. Je me demande si la photo avec la petite fleur blanche est toujours accrochée. Je l'aime beaucoup cette photo.

J'ai vu M mais je n'ai pas pu l'aborder cette fois-ci. Il a été touché par la petite attention que je lui ai portée en début de séance. Je ne m'attendais pas à cette réaction. C'est plutôt rare qu'un homme exprime ses sentiments. J'aime bien. Lui n'exprime rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité