Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
17 août 2019

Première séance

J'y suis allée perplexe. Attirée par ce jeune homme. D'ailleurs, j'ai rêvé de lui, il y a quelques semaines et nous étions très intime. Durant cette séance, je me suis arrêtée sur une musique après avoir essayé de résister. Et puis j'ai abandonné, impossible de continuer. Il me fait rire, d'ailleurs il m'a fait rire la première fois que je l'ai recontré, c'est certainement pour cela qu'il me plaît. A la fin, nous avons échangé quelques propos et j'ai décidé d'y retourner prochainement. Dommage, nous avons été interrompus par une personne.
Dans la voiture, je suis passée par plusieurs états émotionnels.

Entendu récemment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité