Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
18 juin 2019

Humiliée

Je me suis sentie humiliée. J'ai contenu ma colère mais je n'ai pas pu la cacher. Elle a observé mon visage et mes yeux qui la fixait..
Elle a entraîné deux collègues. Ils ont ri sur le projet dans lequel je m'implique. Peu importe, j'interprète cela comme de la jalousie. Elle qui s'exprime fort, toujours plaintive. Rira bien qui rira le dernier.

Plus tard, je m'aperçois au cours d'une réunion, qu'un sujet qui me tient à coeur depuis quelques années et dans lequel je travaille avec quelques collègues, intéresse ces mêmes collègues qui m'ont humilée et qui manifestement n'y connaissent rien. J'avoue qu'ils ont renforcé ma colère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité