Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
29 mai 2019

Un regard

Il m'a regardé avec un regard soutenu et intense. J'aurais pu soutenir son regard, je l'ai déjà fait. J'ai baissé la tête quelques secondes. Lorsque je l'ai relevée, il me fixait encore. Je n'ai montré aucune émotion. Qu'est-ce qu'il attend de moi ?
Bleus sont ses yeux. Aujourd'hui, ils étaient d'un bleu clair, lumineux et brillant. Pas comme d'habitude ou alors je n'y ai jamais prêté attention.
J'avoue que je ne saisis pas tout. Pourquoi un homme homosexuel peut-il porter ce regard sur une femme ? Qu'est-ce que cela signifie ? J'avoue qu'il serait hétérosexuel je n'aurais aucune difficulté à l'interpréter.

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité