Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
8 avril 2019

Masquée ?

Non, je n'ai jamais caché que je l'apprécie. Mais aujourd'hui, je peux le dire haut et fort et je l'assume pleinement. Je n'ai plus peur d'eux.
C'est eux qui sont démasqués. Qu'est-ce que vous faites encore avec eux ? Je me le demande.  

Je lui dit que je voudrais lui proposer une rencontre à l'extérieur, loin des regards. Prendre un café, ou aller à l'hotel rajoute-t-elle. Je souris.
Une  relation, c'est facile pour une femme me dit-elle sauf que j'aime ce qui est difficile, voire impossible
rajoute-t-elle. Je souris.

C'est bientôt terminé et je suis prête d'ailleurs j'ai anticipé cette fin.

Je suis sortie avec la nausée. Pourquoi ?

Je fuis, je fuis quoi ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
"Se gouiner", c'est possible ? Il me faudrait dans ce cas quelques leçons.<br /> <br /> "Droit à tout", là j'avoue que je ne comprends pas ou c'est pour la rime.<br /> <br /> "Tous les atouts", j'aimerai bien mais ce n'est pas le cas.<br /> <br /> Et vous me connaissez ?
Répondre
A
Je me gouine, tu te gouine. Tu as droit à tout. Tu as tous les atouts.
Répondre
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité