Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
29 mars 2019

Colère

Une heure et j'explose. Je crie ma colère, j'exprime mon désaccord. Lui, qui a fait une proposition stupide, a qui je m'adresse sans détours, qui me demande de lui parler autrement. Et bien non, je continue et je sens la colère qu'il contient et puis son visage qui se décompose. Lui, le paranoïaque, fainéant. De quoi se plaint-il, il est plutôt bien loti.
Des mots qui l'infantilisent. Ils osent exprimer leur mépris envers lui. Le parano lui reproche sa colère parfois, malgré sa position, mais elle est justifiée. J'en ferai autant face à eux, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait. Quelques collègues m'ont approuvé. 

Ce sont des lâches, hypocrites, qui attendent de retrouver leur semblant de pouvoir, qui attendent d'être flattés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité