Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
28 février 2019

Le calme

Une période calme.
Ce matin, ils ont encore une fois évoqué son départ. Ils ont hâte pour retrouver certains avantages perdus.
Je l'ai vu récemment, en pleine forme. Il semblait avoir le teint hâlé. Aucune nouvelle des conséquences des derniers évènements. 
Je ne suis pas au plus haut de ma forme. Une légère fatigue et la petite boule au ventre en permanence.
Monsieur je sais tout et fait mieux que tout le monde m'agace profondément.
Je fais des rêves à la limite du cauchemar qui me réveilent très tôt le matin. Certaines scènes persistent.
Elle me conseille de laisser tomber certaines activités professionnelles. Ce n'est pas la première fois. Je sais qu'elle a raison. J'y réfléchis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité