Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
5 février 2019

Comment les faire taire ?

Ce fut une réunion avec une tension extrême. Il a commencé par ouvrir la séance. J'avoue qu'il a des talents d'écriture. 
Le silence régnait. J'étais détendue et pas inquiète. 
Pour l'instant tout est calme. Il y en a un qui est tout penaud. Il a compris la leçon.
Pourtant il en reste quelques uns, et en particulier un plutôt proche, quelqu'un de flatteur avide d'argent, qui voudrait le voir tomber.

Et pauvre Pittbul qui est tombé malade en cette période risquée. Il est bien planqué dans son lit douillet. Lâche !
J'ai une idée. Si j'étais lui, je leur enlèverais ce qui les anime, l'argent, l'argent toujours l'argent. Et là il les toucherait vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le sexe, l'argent : les 2 moyens d'acheter n'importe qui.
Répondre
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité