Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
18 janvier 2019

Un appel

Il m'a appelé récemment.

Je suis en voiture, je rentre chez moi. Le téléphone sonne. Je regarde l'écran, c'est le numéro professionnel qui s'affiche.
Un appel si tard ! je décroche. Surprise, j'entends sa voix. Il m'interroge, je lui réponds. Puis il me demande de lui envoyer un SMS pour lui communiquer une dernière réponse. Réponse impossible pas SMS, je n'ai pas son numéro de portable, c'est ce que je découvre plus tard. Tant pis je lui envoie un mail, en espérant qu'il aura ouvert sa boite de messagerie. Depuis plus rien.

Toujours une retenue avec lui. Je n'arrive pas à me libérer.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une source très ponctuelle !
Répondre
R
Je serais donc la source. Une source très éloignée !
Répondre
R
Je ne comprends pas !
Répondre
A
"A la source", je te dis. Hé oui à la source!
Répondre
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité