Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
10 décembre 2018

Encore...

un qui m'a réveillé. Dans une salle de mon lieu de travail, je discute avec un collègue. Il s'approche de moi et me dit qu'il veut m'embrasser. Je recule.
Serrée contre le mur, je peux sentir son sexe contre moi. il se presse contre moi, c'est excitant. Nous nous embrassons et je me réveille. Non je ne veux pas.

Ce midi en face de moi, je cache intérieurement ma gène. 

M.I, je ris. Il est très détendu malgré les circonstances. 

Les mêmes chaussures.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouah !
Répondre
M
Moi, je bande en lisant tes textes et je me branle dessus.
Répondre
R
Très délicat ! Ne lisez pas ce que j'écris !
Répondre
A
On s'en branle !!!
Répondre
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité