Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
28 novembre 2018

Un message

Je suis restée sans nouvelle pendant presque deux mois et aujourd'hui Il m'a laissé un message sur FB. Il me vouvoie, s'il savait que nous avons été très proche. Il cherche à savoir qui je suis. Je lui ai répondu que je garderai secrète mon identité. A quoi bon qu'il sache qui je suis. Le mieux c'est que je le tienne éloigné. Pourtant, je pourrais changer d'avis s'il insiste.

Quand au grand gagnant, nous devons lui envoyer les messages sur une boite de messagerie professionnelle et partagée. Et il ne faut pas s'attendre à une réponse. D'ailleurs le dernier, soit il ne l'a pas lu, soit il l'a volontairement ignoré. Peu importe. Au moins c'est clair. Son message est "restez à distance". 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité