Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
9 novembre 2018

Pourquoi ?

Ce soir, il a envoyé ses documents. Sur l'un deux, un tableau a attiré mon attention. 
Dans une cellule je vois que Spam est associé à Toto.

Je l'ai rencontré il y a quelques jours lors d'une réunion. Alors que je m'apprêtais à sortir, je me suis retrouvais face à lui. Surprise, il m'a tendu la main et m'a saluée gentiment. Il s'était donc rapproché de moi volontairement. Spontanément, je lui ai répondu "au revoir" en souriant. Je regrette aujourd'hui d'avoir prononcé ce mot. J'ai l'impression que je n'ose pas ou que je m'empêche d'entrer en communication avec lui. 

Je me prépare à son départ. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité