23 octobre 2018

Joueur

Il a poussé son adversaire à parier. Ce dernier n'a pas répondu et c'était la meilleure réaction. Il a perdu son pari. Je n'ai pas compris sa réaction impulsive face à son adversaire. Dans sa fonction, il ne devrait pas avoir ce genre de comportement. Pourtant stratégiquement, il était évident qu'il perde.
Posté par rosa line à 14:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 octobre 2018

Confiance

Lors de la réunion il évoque la confiance que l'on peut lui accorder maintenant. Le silence règne.Je sais qu'il est parfois menteur et lâche. Mais je lui fais confiance.
Posté par rosa line à 21:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 octobre 2018

Scoop

Spam le gros poisson qui s'est fait virer de chez lui il y a quelques mois a une nouvelle amoureuse.Et quel est le métier de son amoureuse, psy... Incroyable. Comment a-t-elle pu tomber dans son filet ? Elle devrait pourtant reconnaître qu'il a un gros problème. Son précédent compagnon était taré. Une attirance particulère pour les tarés.Il faut croire qu'elle recommence la même erreur.Et lui que cherche-t-il chez la spy ?
Posté par rosa line à 21:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 octobre 2018

Contact

Il a repris contact sur FB après des mois. Peut-être que mes publications l'intriguent. Il cherche à savoir qui je suis. Mais je ne lui dirai pas. Je ne veux plus de contact avec lui. Je ne veux pas non plus savoir qui est l'inconnu du blog. Il est détendu depuis que petit poison est parti. Il est désormais bien entouré. Je n'arrive toujours pas à l'aborder comme les autres hommes.
Posté par rosa line à 20:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]