Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
25 juillet 2018

La déception

Je lui ai fait part de ma déception lors d'une dernière réunion. Sur le ton de l'ironie. Il était assis, jambes écartées, j'étais debout face à lui. Il s'est expliqué calmement. Je me suis rendue compte que je ne compte pas plus que les autres. Il n'a pas d'amis juste des personnes qui peuvent le "servir". Je le sais depuis longtemps.

Je ne sais pas ce qu'il pense de moi. Il sait que je n'ai pas peur de l'affronter et de demander une explication quand cela est nécessaire.

C'est une personne qui n'exprime que sa colère. Il n'est sensible ni aux flatteries ni aux compliments et aux remerciements sincères qu'il feint. 

Parfois lorsque je l'observe en réunion, je me rends compte qu'il a les mêmes expressions quand il sourit qu'un de mes amants. Un bel homme que j'ai connu il y a longtemps. Et je suis à chaque fois émoustillée. Cet amant, je ne souhaite plus le revoir et cela est récent. 

Je fantasme sur lui alors que je sais qu'il n'est pas l'homme que je souhaiterais rencontrer et que je ne m'arrêterais pas sur son profil. Son allure générale me rappelle un homme de mon enfance. Il semble avoir une santé fragile. Il semble seul. Et cela est suffisant pour que je fantasme sur lui. C'est fou non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité