Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
25 juillet 2018

Chaud

Cette nuit, il était présent. Il y avait une animation dans un vilage. J'ai oublié ce qu'il se passait. Je l'ai rencontré. Physiquement ce n'était pas lui. Grand, svelte, cheuveux clairs. Je l'accompagne dans son appartement. Nous entrons dans sa chambre équipée d'un petit lit. Nous nous caressons comme si nous connaissions nos corps respectifs. J'ai joui. Plus tard, c'est le jour du mariage d'un ami. Avant le repas du soir, nous nous contactons. Il est parti faire quelques emplettes. Un de ses amis me conduit dans son appartement. Il nous rejoint avec une amie. Dans sa chambre, il me montre ce qu'il a acheté. Il me fait jouir encore plus fort.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité