Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
20 juillet 2017

Une tour

Je suis assise dans une salle, entourée de personnes, des collègues semble-t-il, les chaises rangées en ligne. Des assiettes remplies de nourritures exotiques sont distribuées à quelques collègues qui ont participé à un projet. Je n'en aurai pas. Prenant conscience que le service sera très long, une à deux heures, je quitte la salle. Je me retrouve sur un chemin pavé très escarpé, entourée de bâtisses en pierres blanches. Il fait beau dans ce village médiéval. J'arrive au pied d'une tour. Je monte emportant un repas. Arrivée à mi-chemin, le passage est très délicat. Je dois escalader une rampe à barreaux, le dos penché à l'arri!ère dans le vide, les mains et les pieds posés sur la grille. J'ai le vertige mais je me contrôle.  Je suis accompagnée d'un collègue. Je parviens avec succès au sommet de la tour, Je m'assois contre le muret. Je perçois le vide autour de moi et la hauteur à laquelle je suis arrivée. Je suis prise d'un très grand vertige. Je ne peux pas manger. Je suis attirée par ce vide. J'hésite à poursuivre le rêve. Finalement je me réveille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité