Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
12 juillet 2017

Sans queue ni tête

A la dernière réunion, ill m'a dit "je vous marie avec le bloqué". Surprise j'ai ri. Je me demande ce qui m'a le plus fait rire, l'action de me marier, ou l'homme avec qui il me marie. Je penche pour l'action.

Etrange cette nuit, je me souviens de deux fins de scènes d'un rêve sans queue ni tête.
La première, nous sommes tous les deux derrière un bureau, devant nous un homme représentant l'autorité dont je ne vois pas le visage. L'ambiance est calme. Lui est détendu. Il approche son visage du mien et m'embrasse. Un baiser doux qui me remplit de bonheur.
La deuxième, plus tard, sans me souvenir de ce qu'il se passe entre deux, devant mes yeux apparaît un morceau de papier blanc rectangulaire, sur lequel est écrit mon prénom et mon nom marital, qui ne correspond pas au sien, ni au mien, mais à un autre homme. Pas de frayeur à la vue du nom.
La troisième, nous sommes poursuivis, en voiture, sans course poursuite. Il n'y a pas d'ambiance de panique ou de frayeur. Arrêtés, il l'emmene allongé dans une civière peut-être. 

Concernant l'ordre des scènes, j'hésite entre la deux et la trois.

Je me suis réveillée heureuse, il m'a embrassée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité