Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
16 avril 2017

Pas envie...

de crier. Détendue.

J'ai fait un rêve cette nuit. Un très vieil ami à qui j'ai pensé récemment. Toujours la même attirance entre nous. Je le contacte sur FB mais pas de réponse. Je le rencontre dans une piscine. Il est toujours marié et papillonne. Je lui dit que je l'ai contacté sur FB mais qu'il n'a pas répondu. Il écrit sur un papier un autre identifiant composé de lettres et de chiffres. Mais il l'efface rapidement. J'ai l'ai retenu mais très vite il s'efface de ma mémoire. Peu importe, je n'ai pas envie de le revoir parce qu'il n'a pas changé. Je me réveille sereine.

L'homme à qui je pense tous les jours a une belle voix douce.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité