Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
27 mars 2016

Pourquoi une seringue ?

Cette nuit, il est chez moi qui n'est pas chez moi dans la réalité... Puis il revient en pyjama de l'hôtel tout proche. Il est joyeux. Il m'arrose d'un parfum en riant. Je lui demande d'arrêter. Il retourne dans la chambre de son hôtel. Je suis avec une copine qui rencontre une vieille dame qui l'insulte. Ma copine aurait mis au monde des enfants qu'elle a abandonnés. Nous sommes sur un chemin de ville moderne, elle me suggère d'aller le voir. Devant la porte, sur un écran tactile, nous voyons qu'il a regardé des "films", une cigarette à la bouche. Allongé sur le lit, des objets que je ne reconnais pas sont suspendus délimitant le lit. Une seringue à ses côtés. Plus tard, je découvre devant la chambre des compresses et une seringue contenant un peu de sang. 

Entre temps, je les rencontre et me demande qu'elle est ma décision. Je leur livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité