Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
19 juillet 2014

J'ai écouté une belle émission...

sur Michel Berger, très émouvante. Je n'ai pu m'empêcher de pleurer. Un homme marqué par deux abandons, son père et son amoureuse Véronique Sanson. Le sentiment d'abandon, je le comprends très bien pour l'avoir vécu, à plusieurs reprises et dès la petite enfance. Je comprends la souffrance ressentie liée à la séparation et à la rupture brutale. Il me semble que j'en suis guérie, après en avoir pris conscience et l'avoir exprimé. La parole libère, c'est quelque chose que j'ai compris. Parler, parler, parler, que cela plaise ou non.

http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=920492

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité