Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
3 juillet 2014

Je ne veux...

plus être infectée. Plus d'intrusion dans ma vie. Plus besoin de souffrir. Plus besoin de sauver, à surveiller. Traumatisée consciente avec crises de paranoïa. Des détails, des situations vues ou vécues prennent des proportions exagérées. Le traumatisme est présent mais va s'amenuiser avec la parole et le temps. Une chose à régler encore, j'en parlerai à ma psy la prochaine fois. Ma confiance accordées aux hommes est plus basse que jamais. Méfiante, peur d'être abusée, peur de moi. Un ami pour moi est asexué mais il ne semble pas que cela soit réciproque pour la majorité des hommes que j'ai rencontrés. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité